NOTICE DE POSE POUR NAIL ART

                                     (Une notice papier est fournis avec chaque commande)

                 LES STICKERS : 

comment poser stickers nail art

Commencez par poser votre base habituelle puis appliquez votre vernis de couleur. Avant toute utilisation de nos produits, il est impératif que votre vernis soit parfaitement sec !

comment poser stickers nail art ongles

Choisissez votre sticker, retirez le avec délicatesse de son support à l'aide d'une pince à épiler par exemple. Vous pouvez plier le support pour attraper votre sticker avec plus de facilité. Attention : les motifs fins nécessitent une manipulation délicate pour ne pas les déchirer !

 

comment poser un sticker nail art ongles

Déposez le sticker sur votre ongle et appuyez pour qu'il adhère correctement.

Dans le cas ou un morceau du sticker dépasse de votre ongle, vous pouvez le limer doucement, ou le couper avec une pince si il est situé sur les bords.

conseils nail art stickers

Pour terminer, une fois sec, appliquez une à deux généreuses couches de topcoat pour égaliser la surface de l'ongle.

                 LES POCHOIRS : 

comment poser pochoirs nail art ongles

Commencez par poser votre base habituelle puis appliquez votre vernis de couleur. Avant toute utilisation de nos produits, il est impératif que votre vernis soit parfaitement sec, sans quoi vous risquez d'arracher votre base au retrait du pochoir !

notice pose pochoirs nail art

Retirez délicatement le pochoir de son support. Chez Optimistick, nous vous retirons au préalable les parties inutiles du pochoir pour vous facilitez la tâche !
Avant de poser le pochoir sur votre ongle, tapotez-le sur le dos de votre main ou sur un tissus pour en atténuer l'adhérence.

 

conseils pose pochoirs nail art

Déposez le pochoir sur votre ongle en veillant à ce qu'il adhère partout. N'hésitez pas à vous servier d'un petit cure-dent pour le faire adhérer sur les bords de votre ongle, sans quoi le vernis peut passer en dessous !

tuto nail art pochoirs adhésif

Une fois votre pochoir en place, passez une couche de votre seconde couleur. Attention : il est préférable de choisir un vernis bien pigmenté, afin d'obtenir une couche suffisamment fine pour ne pas que le vernis déborde au retrait du pochoir. Vous pouvez également appliquer votre vernis à l'éponge pour éviter les surépaisseurs.
Retirez délicatement votre pochoir immédiatement après votre couche de vernis, sans attendre que cela ne sèche, à l'aide d'une pince à épiler.

conseils tuto pose pochoirs nail art ongles

Pour terminer, une fois sec, appliquez une généreuse couche de topcoat pour égaliser le tout.